mercredi 14 septembre 2016

Kew Gardens

Après une longue absence, je reviens en force pour vous partager mon expérience aux Kew Gardens. Situé près de Richmond, il s'agit d'un parc payant absolument magnifique.

Nous avons d'abord expérimenté la vie secrète des abeilles en nous retrouvant dans une ruche à taille humaine.



The Hive

Puis nous avons continué notre balade à travers les serres où l'on trouve des fleurs tropicales ou du désert. Évidemment avec la chaleur qui va avec. Autant vous dire que la chaleur tropicale n'est pas ma tasse de thé.












Puis nous avons continué à découvrir le parc en suivant les pas de Marie. Je suis vraiment tombée sous le charme de ce magnifique parc. Je recommande vivement d'y aller si vous passez par Londres.


Bonsai







Serre tropicale vue de haut. J'avais de la buée sur l'objectif mais j'ai réussi à faire une photo nette.
 


1 commentaire: